ROULEMENT DE TAMBOUR S'IL VOUS PLAÎT... 

 

Essayé, testé et approuvé par les artistes du West End de Londres,AKT est un déodorant naturel premium qui est vraiment... NÉ POUR PERFORMER.

AKT est conçu avec une efficacité, une éthique environnementale forte et des parfums haut de gamme à l'avant-garde. Toutes nos formulations sont fabriquées au Royaume-Uni et emballées dans notre emballage signature, vibrant et sans plastique.

 

L'HISTOIRE DES FONDATEURS

UN DOUBLE AKT

En 2015, nous (Ed Currie et Andy Coxon) nous sommes rencontrés lors d'un spectacle dans le West End de Londres. Notre emploi du temps exténuant était intensément physique ; huit spectacles par semaine, dansant sous des lumières brûlantes, une loge à cinq étages de la scène et sans ascenseur. Sans parler des répétitions, des cours et des entraînements pendant la journée. 

Les déodorants traditionnels ne suffisaient pas.

Les antisudorifiques tachaient nos vêtements, n'arrêtaient pas la transpiration et nous faisaient sentir comme des adolescents. Les déodorants naturels nous ont laissé une odeur de B.O après seulement quelques heures. Nous avons donc décidé d'en créer un nous-mêmes.

Nous avons passé trois ans à rechercher, développer et formuler, en collaborant avec des experts de premier plan en science des parfums et des cosmétiques avec des normes rigoureuses et un tas de créativité. Le Baume Déodorant est enfin né.

UNE HISTOIRE DU WEST END

Le West End de Londres est l'endroit où notre histoire a commencé, nous avons donc décidé de tester notre toute nouvelle création sur certaines des personnes les plus travaillantes que nous connaissons sur la scène. Nous avons personnellement donné à chaque membre de la distribution du West End à Londres un échantillon du baume déodorant pour tester son efficacité et son confort. La réponse que nous avons reçue a été extrêmement positive et encourageante.

Le théâtre a inspiré la création du Baume Déodorant. Mais sa communauté a inspiré la marque.

AKT London

NOTRE ÉTHIQUE

SANS PLASTIQUE. TOUT NATUREL. TOUS LES SEXES.

Nous sommes fiers d'avoir développé pour AKT des emballages sans plastique adaptés à la vie moderne. Le baume déodorant est conditionné dans des tubes en aluminium idéaux pour leur durabilité, leur portabilité et leur recyclabilité.

L'aluminium peut toujours être recyclé sans perte de qualité. Mais les bouchons en plastique qui accompagnent généralement les tubes en aluminium ne le peuvent pas. En réponse, nous avons créé des bouchons en aluminium sur mesure pour empêcher plus de plastique d'entrer dans notre écosystème.

Le compromis est que nos capuchons ne peuvent pas percer le sceau, mais trouvez simplement quelque chose de pointu (un stylo est idéal) et vous êtes prêt à partir !

Akt is a London based premium skincare label that creates intelligent deodorant formulations BORN TO PERFORM. 

Designed with efficacy, strong environmental ethics and premium fragrances at its forefront, Akt provides a highly discernible, earth-conscious clientele with a new solution to personal hygiene and self-care. 

All formulations are made in the UK and are tested on professional dancers for their efficacy and functionality. They’re then hand poured and packed into our signature, vibrant, plastic free packaging. 

OUR STORY

In 2015 Ed Currie and Andy Coxon met performing in a show in London’s West End. Their gruelling schedule was intensely physical: eight shows a week, dancing under hot lights, a dressing room five flights away from the stage - and no lift. That’s not to mention the rehearsals, classes and training during the day. 

Mainstream deodorants just weren’t cutting it. 

Antiperspirants stained their clothes, didn’t stop the sweat and made them smell like teenage boys. Natural deodorants left them smelling like B.O after only a few hours. So they decided to create one themselves. 

They spent three years researching, developing and formulating, collaborating with leading experts in fragrance and cosmetic science with exacting standards and a whole heap of creativity. The Deodorant Balm was finally born. 

Inspired by London’s West End. 

The West End is where the story began. So they decided to test their new creation on some of the hardest working individuals they knew of. Every single West End cast member in London was given a sample of The Deodorant Balm to test for its efficacy and comfort. The response was overwhelmingly positive and supportive. 

Theatre inspired the creation of The Deodorant Balm. But its community inspired the brand.

 ETHOS

Akt is proud to have developed plastic free packaging suitable for modern living. The Deodorant Balm is packaged in aluminium tubes ideal for their durability, portability and recyclability. 

Aluminium can forever be recycled without losing any quality. But plastic caps that usually accompany aluminium tubes, can’t.  In response Akt has created bespoke aluminium caps to prevent more plastic entering our ecosystem. 

The compromise is that our caps can’t pierce the seal, but simply find something sharp (pencil, keys, an old plastic cap) and you’re good to go.